Stores Extérieurs

Bien choisir son store extérieur

Ouvrir son habitat sur l’extérieur et s’installer sur sa terrasse ou son balcon sont de vrais plaisirs. Prenez le contrôle de la luminosité et de la chaleur afin de pouvoir en profiter confortablement !

Parfaits pour protéger votre terrasse ou votre balcon du soleil, les stores extérieurs ID’Réno sont aussi la protection la plus efficace pour réguler la température intérieure. 

STORE BANNE

À la fois esthétique et pratique, le store banne, aussi appelé store de terrasse ID’Réno, se compose d’une grande toile tendue, d’un coffre d’enroulage fixé à la façade et de bras articulés permettant le déploiement de la toile afin de profiter de la couverture souhaitée. Il constitue la protection solaire optimale pour les terrasses, balcons et loggias grâce à son ombre portée.

STORE ENROULEUR

Les stores enrouleurs extérieurs ID’Réno se déploient verticalement en épousant les dimensions des fenêtres qu’ils habillent. Tamisants ou occultants, ils permettent de réguler efficacement la lumière et la température à l’intérieur de l’habitation.

BANETTE VERTICALE

Homologue du store enrouleur, la bannette verticale ID’Réno permet d’équiper les grandes surfaces vitrées. Fabriquée sur-mesure aux dimensions et à la forme de vos ouvertures, elle assure une protection solaire efficace pour garantir confort et intimité dans les pièces de vie et les espaces de travail.

BANETTE Á PROJECTION

À mi-chemin entre le store banne et la bannette verticale, la bannette à projection ID’Réno permet d’ajuster l’inclinaison de la toile grâce à ses bras articulés afin d’assurer une protection solaire optimale et de maîtriser l’apport de lumière dans votre habitation. Particulièrement robuste, celle solution s’adapte parfaitement aux baies et surface vitrées de grandes dimensions.

STORE DE VÉRANDA

Sans protection solaire, une véranda monte rapidement en température, la rendant inaccessible aux heures les plus chaudes de la journée. Adapté aux grandes dimensions, le store de véranda ID’Réno agit comme un bouclier thermique afin de stopper l’effet de serre pour conserver un espace frais et agréable à vivre.